Actualités Musique

« Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère… » : la marque réagit !

« Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère… » : la marque réagit !

Sprite a rebondit sur la fameuse phrase « Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère… » prononcée il y a quelques jours lors du tournage mouvementé du clip de Sofiane aux Mureaux.

Celle-ci, on ne l’avait pas vu venir… En début de mois, Sofiane s’était rendu dans la cité des Musiciens, dans la ville des Mureaux (78) afin de tourner son clip « Ma cité a craqué ». Ce tournage avait occasionné quelques échauffourés avec les forces de l’ordre et plusieurs vidéos ont circulé sur la toile suite à cet événement… L’une d’elles a retenu l’attention de beaucoup d’internautes au point de devenir virale et de faire le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit une jeunesse agitée à l’encontre de la police avant d’entendre une petite voix aiguë crier : « Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère… ». Et bien figurez-vous que deux semaines plus tard, Sprite rebondit sur ce buzz avec une opération marketing qui prête à sourire…

A toutes les daronnes qui boivent du Sprite…

Via sa page facebook, la marque de boisson appartenant au groupe The Coca-Cola Company a en effet lancé un jeu-concours s’appuyant sur la phrase du jeune garçon en proposant à ses fans de gagner 1 an de Sprite gratuit. Tout simplement génial !

Quant à Sofiane, il n’a pas boudé son plaisir en relayant le jeu-concours de Sprite avec le hashtag #JeSuisPasséChezSo annonçant la sortie de son album prévue le 27 janvier prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT