Actualités Sport

Jon Jones sur Ciryl Gane : « il est unique »

Jon Jones sur Ciryl Gane : « il est unique »

Bones s’est confié.

Si son futur est toujours aussi flou, Jon Jones prépare son arrivée chez les poids lourds de l’UFC. Sur les réseaux sociaux, le natif de Rochester a par ailleurs été amené à parler du champion intérimaire de la catégorie, le Français Ciryl Gane.

À LIRE AUSSI 
Jon Jones se considère comme un « gâchis »

« Je pense qu’il est assez unique pour un poids lourd »

Accusé de violences conjugales, Jon Jones ne sait pas de quoi sera fait son avenir. L’UFC devrait prendre une décision concernant son combattant en fonction du verdict de la justice. En attendant, Bones continue son entraînement intensif afin d’intégrer les poids lourds de la ligue nord-américaine. Ces derniers jours, l’Américain est par ailleurs très actif sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 2,5 millions de personnes sur Twitter, l’ancien champion des poids mi-lourds de la ligue présidée par Dana White a été interrogé sur Ciryl Gane, qui affrontera Francis Ngannou pour le titre des lourds en janvier prochain.

Quand on lui demande ce qu’il pense de Bon Gamin, Jon Jones répond, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je pense qu’il est assez unique pour un poids lourd, et je ne pense pas que le monde soit prêt à voir à quel point je vais être unique aussi. Je crois que mon expérience chez les poids mi-lourds sera la plus grande différence dans mes futurs combats. » L’homme de trente-quatre ans déclare ensuite : « Ça va être sympa de concourir sans mourir de faim et sans me déshydrater pendant la fight week. Ce corps de poids lourd me fait du bien, j’ai encore besoin de devenir plus gros et plus fort. Assez rapidement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT