Actualités Musique

Damso lâche un nouveau son qui met la pression !

Damso lâche un nouveau son qui met la pression !

Le rappeur joue à nouveau sur l’effet de surprise…

Crédits photo : Antoine SURL

L’enchainement est tout simplement spectaculaire… Il y a environ un mois, le rappeur Damso dévoilait un nouveau morceau sans prévenir sur les réseaux sociaux, provoquant alors de nombreuses réactions à travers la toile. Il y a trois jours, l’homme rééditait l’expérience en balançant un extrait d’un titre qui pourrait bien se trouver sur son prochain album. Et bien puisque jamais deux sans trois, hier, le bruxellois a enfoncé le clou en postant encore une fois un inédit sans crier gare. Une manière de communiquer singulière qui semble néanmoins faire à nouveau ses preuves au vu de la grande émulation créée.

Comme souvent, Damso ne fait pas dans le sentimental. On y retrouve sa plume aiguisée et cette volontée de dire les vérités qui dérangent… D’ailleurs, dès le début du morceau, la phase : « Dis-moi la vérité, rien que la vérité ! Est-ce que t’aimes vraiment la meuf avec qui t’es ou juste par habitude t’oses plus la quitter? » a du en laisser quelques uns en position latérale de sécurité. Techniquement au point, sombre comme jamais, Damso vient mettre là une nouvelle claque, 2 petites minutes qui vous laisseront groguis. La suite s’annonce terrible !

Rendez-vous est pris

Le second opus de Damso, dont on ne connait pas encore le nom, est d’ores et déjà bouclé et l’on sait déjà quand est-ce que l’on aura l’opportunité d’aller se le procurer puisqu’il sera disponible à partir du 28 avril prochain dans les bacs, en streaming et en téléchargement légal. Un projet qui est particulièrement attendu par le public après l’important succès rencontré par Batterie Faible, le premier album de Damso. Un projet qui a fait l’unanimité chez la critique et chez les auditeurs tout en connaissant des ventes importantes puisqu’il a été sacré disque d’or. L’heure de la confirmation semble donc être bientôt venue…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT