Actualités Musique

Blasko revient comme « César » [VIDEOCLIP]

Blasko revient comme « César » [VIDEOCLIP]

Nouvelle réalisation pour le rappeur du 91.

Après avoir dévoilé les clips Zéro Défaite, Carte Blanche et R.A.S en featuring avec Ninho, Yaro (ex Sirsy), ZPK et Warr, Blasko revient aujourd’hui avec un tout nouveau visuel, celui du morceau César où il semble plus déterminé que jamais à faire parler de lui.

« Charbonne toutes les quatre-saisons »

Avec son nouveau track intitulé César, le rappeur du 91 fait un retour musclé, énervé et résolument egotrip où il enchaîne les phases virulentes jusqu’à plus soif. Produit par ALMESS, le morceau se veut fort et entêtant, à l’image du rap de Blasko. Au niveau du visuel (réalisé par RDLP), on retrouve le rappeur entouré de ses potes, posés sur une belle cylindrée et dans un entrepôt abandonné…

Un point sur Blasko

Blasko est donc un rappeur originaire du quartier des Tournelles, à Yerres dans le 91. Passionné par l’écriture depuis son plus jeune âge, il profite des temps de pause du collège pour freestyler face à un public composé d’amis et d’élèves de son établissement. Motivé par le succès de ces petites représentations, Blasko passe rapidement à l’étape supérieure. En 2013, il décide de former un groupe avec trois amis de son quartier : CM SQUAD. Dans la foulée, les quatre potes enregistrent cinq titres pour la première fois en studio. En 2015, Blasko est repéré par le label indépendant Mal Luné Music où il participera à la mixtape de Ninho, I.S.P.A.C 2 (pour « Ils ne Sont Pas Au Courant »).

Blasko saisit alors l’opportunité d’enregistrer son premier morceau solo intitulé Qualité, dont le clip sort en 2016. Rapidement, le rappeur du 91 voit plus grand et prépare un projet. Il sort sa première mixtape le 22 juin 2017, Petit2Personne, disponible sur hauteculture.com et sur sa chaîne Youtube. La même année, Blasko est invité en première partie des concerts de Ninho au Nouveau Casino (avril 2017) et au Bataclan (décembre 2017). En 2018, il rejoint officiellement le label Mal Luné Music et collabore sur la mixtape surprise de Ninho, M.I.L.S 2.0.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT