Actualités Musique

Tiers ne regarde pas les origines dans « Rappeur Blanc » [VIDEOCLIP]

Tiers ne regarde pas les origines dans « Rappeur Blanc » [VIDEOCLIP]

Une performance toute en subtilité…

Voilà quatre ans que Tiers Monde n’avait pas envoyé du neuf côté musique. Il faut dire que l’artiste n’a pas chômé, signant par exemple le manga Nako en collaboration avec le dessinateur Maxime Masgrau… Une oeuvre désormais éditée au Japon !

Mais revenons au rap, car c’est bien de cela qu’il s’agit aujourd’hui. Peu de temps après avoir partagé son EP Mamadou et un double clip, voilà qu’il livre le très intéressant Rappeur blanc !

À LIRE AUSSI 
Tiers fait coup double sur « Mamadou » [VIDEOCLIP]

Coup-franc direct et poteau rentrant pour la victoire

Rappeur blanc, d’emblée le titre proposé par l’artiste peut marquer. C’est là qu’il intervient, démontant les clichés qu’espéraient trouver les simples d’esprit en cliquant sur le clip… Dans divers rôles, il évoque justement le sien et prend un malin plaisir à performer dans une technique folle.

Assonances astucieuses, gestes techniques envoyés avec style, tout y est chez un Tiers qui n’a décidément pas fait les choses à moitié. Un morceau comme on n’en fait peu, malin à plus d’un titre, à retrouver dans son EP Mamadou. Une question se pose alors, quand est-ce que l’homme soutenu par la structure Din Records débarquera à nouveau avec un clip ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT