Actualités Lifestyle

Ce designer découpe des Yeezy pour en faire des masques

Ce designer découpe des Yeezy pour en faire des masques

Comment se faire remarquer en moins de deux par les sneakerhads des quatre coins du monde ? C’est plutôt simple. Il vous suffit de suivre l’exemple de cette artiste, qui s’amuse à découper des Yeezy pour en faire des masques !

Comme si les Yeezy n’étaient déjà pas assez exclusives, comme s’il n’était pas déjà assez casse-tête de trouver les différents modèles distribués au compte-goutte, un designer du nom de Zhujin Wang en a fait sa matière première pour développer son dernier projet en date.

La Yeezy, la sneaker préférée des artistes ?

A chaque fois qu’adidas annonce la sortie d’un nouveau modèle de Yeezy, c’est le même manège qui se remet en route : on cherche tant bien que mal à glaner la date de sortie exacte, et les quelques points de vente dans laquelle la chaussure sera proposée. Un sacré cirque, qui permet mine de rien à la sneaker de confirmer son statut d’exception. Rares sont les baskets à autant susciter l’envie, et à se revendre aussi cher sur le marché gris. Reste que ce constat n’a visiblement pas effrayé une seule seconde Wang, qui aura fait de la Yeezy Boost 350 V2 son objet de prédilection pour mener son nouveau projet artistique.

Une Yeezy Boost 350 V2 en lambeaux

Âmes sensibles s’abstenir : si vous faites partie des admirateurs de la Yeezy Boost 350 V2 , on vous conseille de tourner le regard. Le cliché qui suit dévoile en effet une paire de ces Yeezy Boost 350 V2 transformée en un masque de fortune. Basée dans la ville de Pékin, Zhujin Wang a pourtant réussi à créer un objet très tendance (et très utile aussi) à destination des piétons se baladant dans sa ville de coeur. Celle-ci étant particulièrement touchée par la pollution : sur place, les masques sont devenus indispensables pour errer dans les rues sans se heurter à l’air ambiant, pas des plus sains pour tout vous avouer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT