Ty Dolla Sign - Interview Sign Language 2/2 Hologram Lo ft Alpha Wann, Prince Wally - Rov or Benz DJ Myst - Booska Mix 34 Berner ft Young Thug YG Vital - All In A Day

Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles Tombe pour elle#4 Paroles AC Milan#5 Paroles Futur

NBA saison 2012 Topic officiel

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Modérateurs : b2style, Modérateurs booska-p

Re: NBA saison 2012 Topic officiel

Message de Crookers le Mer 13 Juin 2012 06:06

ce qui fait la différence sur ce match c'est meme pas LEbron ou Durant c'est la performance merdique d e Wade et Bosh qui a eux deux tournent a 11/30 au shoot ...
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de sAiLkR0 le Mer 13 Juin 2012 11:16

Miami-Oklahoma (0-1)
94-105

Encore une fois je trouve que Wade a pris quelques shoots de trop, mais je suis pas d'accord avec toi Crookers, Durant a clairement pris le dessus sur Lebron dans ce premier match.

En 24 shoots Lebron met 30pts, en 20 Durant il en met 36... James doit pas compter sur Wade ou Bosh pour gagner la finale, c'est lui qui doit prend le match en mains au niveau du scoring, sachant Wesbtrook et Ibaka sont quasi dans les mêmes % au shoot que Wade et Bosh, donc leurs coéquipiers se neutralisent. Pour moi c'est clairement la perf de Durant qui a fait basculer le match, surtout que les Heats ont eu un très bon Battier qui en 9shoots met 17 pts, grâce à 4 tirs à 3pts, parce que KD n'a pas eu de coéquipier aussi précieux, mis à part Wesbtrook tous les autres sont à 10pts ou moins.

Donc clairement avantage Durant pour moi dans ce Game1.

Au niveau du match, les Heats avaient très bien débuté, ils remportent le 1er quart 29-22, un second quart serré, pour finir à 54-47 à la pause. Les Thunders font un gros 3eme quart pour revenir à hauteur 73-74.

Et la Durant enclenche le mode MVP, 17pts dans le dernier quart temps, c'est ce qu'on appelle un tueur, 31-21 pour eux.
Lebron a 2/6 aux tirs dans ce 4ème, au delà de la maladresse au shoot, ce qui m'étonne c'est qu'il prennent que 6 shoots, sur les 17 de son équipe dans ce dernier quart.
A noté que le coach d'OKC a pris la décision de faire sortir ses deux intérieurs Perkins et Ibaka, ils n'ont pas foulé le parquet pour ce dernier quart, certainement pour donner plus de vitesse au jeu, et c'est une tactique qui a payé.

Miami -- James 30pts,9rbs,4ps,4int -- Wade 19pts,8ps -- Battier 17pts
Oklahoma -- Durant 36pts,8rbs,4ps -- Westbrook 27pts,11ps,8rbs

Top 5 du Game 1 : http://www.nba.com/video/channels/top_p ... 2_top5.nba

Revanche dans la nuit de jeudi.
sAiLkR0

Avertissements: 1

Message de drJekyll le Mer 13 Juin 2012 11:40

je suis pas du tout surpris par le resultat...je vois okc gagner le game deux a la maison....apres les games chez miami ce sera une toute autre histoire et celui qui arrivera a breaker l'autre sur son terrain prendra un avantage considerable....thunder ils sont maintenant en mode dallas, ils reviennent toujours "de loin", ca c'est vu face aux spurs et hier soir encore..c'est pas bon signe pour le heat ca....mais un peu decu de la perf des autres hommes du thunder, s'ils veulent le titre il faut que chacun se donne a fond....rdv jeudi

jordan, lebron, bryant, durant...chercher l'intrus :mrgreen: ....KD sera t-il le prochain homme fort de la ligue apres Kobe?
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de sAiLkR0 le Jeu 14 Juin 2012 13:47

Le site Jest.com vient de sortir une énorme parodie sur Lebron James :

http://www.jest.com/video/178434/lebron ... ovies-1996

En gros ils partent du principe que James était déjà comme il est maintenant quand il avait 10 ans, et ils se servent de cet angle de vue pour faire un sketch sur ses défauts, entre autre qu'il ait choisit la facilité en allant rejoindre deux gros joueurs à Miami, et ce qui m'a fait le plus rire c'est la fin de la vidéo sur ses shoots de fin de match, ceux qui m'ont lu ces dernières semaines vont savoir pourquoi...
sAiLkR0

Message de Besi le Jeu 14 Juin 2012 14:15

sAiLkR0 a écrit:Le site Jest.com vient de sortir une énorme parodie sur Lebron James :

http://www.jest.com/video/178434/lebron ... ovies-1996

En gros ils partent du principe que James était déjà comme il est maintenant quand il avait 10 ans, et ils se servent de cet angle de vue pour faire un sketch sur ses défauts, entre autre qu'il ait choisit la facilité en allant rejoindre deux gros joueurs à Miami, et ce qui m'a fait le plus rire c'est la fin de la vidéo sur ses shoots de fin de match, ceux qui m'ont lu ces dernières semaines vont savoir pourquoi...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA énorme!
Besi
Enragés

Avertissements: 6

Message de Erpaind le Ven 15 Juin 2012 04:57

Gro game 2 OKC a failli faire un hold up, victoire mérité du heat
game 3 au dimanche en floride
Je Prie Comme Je Rap Toujours Dans La Même Direction
Le plus recherché du game 1 million d'euros la prime
Erpaind
Enragés

Meilleur Mc: Tupac
Meilleur Lyriciste: Eminem
Meilleur Flow: Biggie
Meilleur Solo: Nas-is like
Meilleur son en groupe ou feat.: sex, pouvoirs et bifftons
Meilleur Album: La Séléçao
Meilleur Clip: Paind in full

Message de Sonic le Ven 15 Juin 2012 13:37

Heat Heat Heat
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Flow: Eminem
Meilleur son en groupe ou feat.: Mobb Deep - Shook Ones Part II
Meilleur Clip: Ice Cube - It Was a Good Day

Message de sAiLkR0 le Dim 17 Juin 2012 17:37

J'ai pas trop regardé ce qui s'est passé ce week end, bon match du Heat en tout cas, quand les 3 du Big3 font un match dans leur moyenne c'est très compliqué d'aller les chercher. Mention spécial pour Battier qui a encore sortit un match de folie à 3pts, 5/7, c'est peut être ce qui risque de manquer a OKC, un bon shooter pour faire les écarts ou les défaire en peu de temps.

Encore un gros 4ème quart de Durant, 16pts pour lui, contre 6 pour Lebron, ils ont bien faillit revenir au score, mais James à pris un rebond très important en toute fin de match, ou Westbrook a foiré sa réception, selon le point de vue.

Sinon Bosh semble revenir à son niveau il signe un double double 16pts,15rbs et surtout 7 offensifs, bref un monstre quand on sait qu'il y a Ibaka et Perkins sous la raquette en face. Je dirai qu'il est revenu a 75% de ses capacités, ça va devenir urgent pour OKC d'essayer de le bousculer.

C'est un gros coup pour les Heats, parce qu'ils font break, maintenant il y a deux matchs chez eux et c'est aux Thunders de prendre les risques.

Oklahoma -- Durant 32pts -- Westbrook 27pts,8rbs,7ps -- Harden 21pts
Miami -- James 32pts,8rbs,5ps -- Wade 24pts,6rbs,5ps -- Battier 17pts -- Bosh 16pts,15rbs
sAiLkR0

Message de Sonic le Dim 17 Juin 2012 23:28

Miami > OKC
Sonic
Mentalist

Message de sAiLkR0 le Lun 18 Juin 2012 10:47

Oklahoma-Miami (1-2)
85-91

Encore un match très serré, personnellement j'ai trouvé l'arbitrage en faveur de l'équipe qui recevait... Des shoots primés sur des fautes très discutables notamment. Dans le dernier quart, à 1:30 de la fin du match on est à 85-86, mais OKC ne va pas réussir à refaire son retard. Durant pas au même niveau que les derniers matchs dans le dernier quart, que 4pts cette fois-ci.

Dans l'ensemble c'est quand même très compliqué de mettre un gros écart à Miami, vue qu'ils ont l'équipe au complet maintenant, Bosh refait ses 40mins par match environs, et avec 3 mvp sur le terrain + un joueur qui tourne entre 80 et 100% de réussite à 3pts, même pour une équipe talentueuse comme OKC c'est très dur.

Oklahoma -- Durant 25pts,6rbs -- Westbrook 19pts,5rbs
Miami -- James 29pts,14rbs -- Wade 25pts,7rbs,7ps

J'ai sentit un peu de dépit du côté d'OKC, le retour de Bosh a clairement relevé le niveau de Miami surtout défensivement et ils n'ont pas beaucoup à forcer pour dominer, du coup la Finale perd un peu en saveurs je trouve, parce que les Thunders vont devoir compter sur une défaillance d'un des membres du BIG3 des Heats pour espérer quelque chose. Surtout que s'ils ne gagnent pas le prochain match à Miami, la série sera certainement pliée, je les vois mal tenir 3 matchs d'affilés compte tenu de la forme des franchise-players du Heat. C'est logique mais c'est dommage pour le sport.

TOP 5 du match : http://www.nba.com/video/channels/top_p ... 7_top5.nba
sAiLkR0

Message de Erpaind le Lun 18 Juin 2012 12:22

OKC perd 1-2 :?
Je Prie Comme Je Rap Toujours Dans La Même Direction
Le plus recherché du game 1 million d'euros la prime
Erpaind
Enragés

Meilleur Mc: Tupac
Meilleur Lyriciste: Eminem
Meilleur Flow: Biggie
Meilleur Solo: Nas-is like
Meilleur son en groupe ou feat.: sex, pouvoirs et bifftons
Meilleur Album: La Séléçao
Meilleur Clip: Paind in full

Message de Sonic le Lun 18 Juin 2012 16:49

Erpaind a écrit:OKC perd 1-2 :?

Sonic a écrit:Miami > OKC
Sonic
Mentalist

Message de drJekyll le Mer 20 Juin 2012 04:49

je crois que la c'est fini pour okc....miami montre beaucoup plus d'envie et la victoire est plus que merite...on parle beaucoup du big 3 mais miami en ce moment c'est tout le monde qui se defonce pour chercher ce titre...je suis tres decu par les thunders car je ne retrouve plus le collectif qui a elimine les spurs, j'ai meme vu certains avoir peur de prendre des shoots completement ouverts, manque d'explosivite...pas assez solide en defense....durant tres moyen....bon westbrook mais qui gache tout en fin de match.....

je deteste toujours autant le heat et leur b.ande de tarlouzes mais faut avouer qu'ils ont les cojones
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de sAiLkR0 le Mer 20 Juin 2012 10:54

Je pense pas que c'est un manque d'envie, l'envie ils l'ont, pour moi c'est plus un sentiment d'impuissance et de fatigue, défendre sur Wade c'est déjà compliqué, mais quand tu rajoutes Bosh qui déglingue tes deux meilleurs intérieurs, et James qui est capable de tout faire à la fois... Je peux comprendre qu'il y ait un peu de dépit, ils peuvent pas se permettre de faire une grosse défense sur James, comme Miami le fait sur Durant, quand tu vois les deux gros monstres à côté que son Bosh et Wade.

Oklahoma-Miami (1-3)
98-104

Au final ça s'est pas joué à grand chose encore une fois, c'est Chalmers qui a fait la différence dans le 4ème quart, 12pts pour lui dont un 3pt crucial.

Côté Oklahoma c'est Westbrook qui a pris le scoring, je sais pas si c'était une tactique pour essayer de libérer Durant, mais prendre 32 shoots pour un meneur de jeu, je trouve ça trop, du coup mis à part Durant, les autres n'ont pas existé offensivement, peu alimenté en ballon. Il a mis 17pts dans le dernier quart, qui n'ont pas suffit malheureusement. Harden n'a pas été très adroit 2/10 aux tirs, dont 1/5 à 3pts, et surtout un 0/4 dans le 4ème quart, c'est loin de son niveau du début de playoffs. Durant est dans sa moyenne.

Pour Miami, Lebron James est à un rebond du triple double, super match de Wade, Bosh et Chalmers, dans les 50% et + au shoot.

Oklahoma -- Westbrook 43pts,7rbs,5ps -- Durant 28pts
Miami -- James 26pts,12ps,9rbs -- Wade 25pts,5rbs -- Chalmers 25pts

Je pense que les Thunders vont longtemps regretter le Game2, c'était le match à ne pas perdre, et maintenant ils sont condamnés à l'exploit, gagner 3 matchs de suite face à une équipe de gros joueurs très en forme.

Mais bon il faut rappeler que les joueurs d'OKC sont très jeunes, Durant, Ibaka, Harden, Westbrook, ils ont entre 22 et 24 ans, il y a 4 ans ils étaient en ligue universitaire, donc déjà jouer une finale NBA c'est énorme. Ils sont sur la pente ascendante, et je suis certains qu'ils auront une bague au doigt assez vite.

Au contraire de Miami, là ils sont à leur apogée niveau âge, James 27 ans, Bosh 28, et Wade 30, d'ici 3-4 ans ils sentiront le poids des années, alors que justement les joueurs d'OKC seront à leur apogée.

James sera certainement élu MVP de la Finale, avec une victoire logique, même si on aurait aimé qu'elle se produise autrement et plus tôt.
sAiLkR0

Message de fay2se le Mer 20 Juin 2012 11:58

3a1 pour miami sa sent le titre, j'attend de voir la réaction de erpaid :lol:
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Précédente Suivante

Retourner vers Sport