Series/Cinéma

Un trailer pour Bright, le nouveau film de Netflix avec Will Smith

Un trailer pour Bright, le nouveau film de Netflix avec Will Smith

Netflix vient de lâcher le premier trailer de l’un de ses projets les plus prometteurs, dans lequel Will Smith devrait se tailler la part du lion.

Will Smith est de retour aux affaires. L’acteur, désormais âgé de 48 ans, renoue avec ses premiers amours, puisqu’il tiendra le rôle principal dans un film policier, voué à être diffusé en exclusivité sur la plate-forme Netflix.

Will Smith, dans la peau d’un flic

On n’avait plus vu Will Smith occuper le petit écran dans les longueurs depuis son rôle dans « Le Prince de Bel-Air », au début des années 90. Plus de 20 ans après la diffusion du dernier épisode de la série l’ayant rendu populaire, l’acteur confirme son come back non pas dans une série à proprement parler, mais dans un film qui fera l’impasse sur les salles de cinéma traditionnelles. « Bright », ce long-métrage flirtant avec les genres du policier et du drame, tournera autour de l’histoire d’un officier de police et prendra place dans un monde où les humains côtoient des orcs, des elfes et toute une ribambelle de créatures mystiques.

Un trailer sacrément ambitieux

Le trailer tout juste dévoilé par Netflix ne nous permet pas franchement d’en apprendre plus sur le pitch du programme, mais il est malgré tout suffisant pour apercevoir Will Smith dans le costume d’un officier du LAPD, en marge d’un orc armé d’un fusil à pompe interprété par Joel Edgerton (« Warrior »). Barré, dites-vous ? Sachant que Netflix a dépensé 90 millions de dollars pour donner vie à « Bright », on peut d’ores et déjà s’attendre à un résultat à la hauteur, quand bien même le projet a été dirigé par David Ayers, à qui l’on doit le très moyen « Suicide Squad ». C’est mine de rien le projet le plus ambitieux de la plate-forme de streaming vidéo à date, qui compte bien marcher sur les plates-bandes des circuits de distribution traditionnels. « Bright » sera diffusé sur Netflix dans le courant du mois de décembre 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=AtJeCHStF_E

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT