Series/Cinéma

Kevin Spacey :  »Les gens me prennent pour un taré ! »

Kevin Spacey :  »Les gens me prennent pour un taré ! »

L’interprète de Frank Underwood dans House of Cards ne garde pas de bons souvenirs du grand écran…

Kevin Spacey semble avoir été déçu par le monde du cinéma. Du moins, c’est ce qu’il en ressort de son interview pour The Hollywood Reporter parue dans le cours de la semaine.

les gens me prennent pour un taré

En effet, depuis le long-métrage Comment tuer son boss ? sorti en 2011, l’acteur américain n’est pas réapparu au cinéma. Un domaine dans lequel il n’a jamais vraiment brillé d’ailleurs en raison des nombreux seconds rôles qu’il a joué. Ayant le vente en poupe grâce au théâtre et à la série télé House of Cards qui connait un carton d’audience, il affirme que le septième art ne lui manque pas vraiment.

« À part si c’est Martin Scorsese qui m’appelle pour me proposer un rôle important, je m’en fous. Je ne veux plus jouer le frère d’un personnage ou un contrôleur de gare. Les gens m’ont pris pour un fou il y a 11 ans quand j’ai déménagé à Londres pour me lancer dans le théâtre. ‘Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? Il est devenu dingue ?’. Idem quand j’ai signé avec Netflix pour House of Cards. ‘Ils sont fous, ça ne marchera jamais’. Je suis habitué à ce que les gens me prennent pour un taré. Et vous savez quoi ? J’adore ça ! ».

Espèrons pour lui qu’il n’ait pas à le regretter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT