Aussi fascinant que clivant, Dinos s’est imposé en quelques années comme l’un des personnages les plus fort du paysage rap français. Après la sortie de son dernier projet Hiver à Paris, Dinos a réussi la performance de remplir Bercy, une manière de prouver une nouvelle fois son changement de statut.
Des rap contenders jusqu’à la plus grande salle de France, les équipes de Booska-P ont retracé la carrière de l’artiste originaire de La Courneuve dans un nouveau documentaire inédit Dinos, Mémoires, écrit par Darryl Ngoufi et réalisé par Alex Haze.
Plus de deux ans de suivi
Pendant plus de deux ans, les journalistes et réalisateurs de Booska-P ont suivi le rappeur pendant ses enregistrements, ses concerts… Dans ce long-format, les fans de Dinos pourront apprécier des paroles rares : celles des proches de Dinos, de La Courneuve au Cameroun, mais aussi d’un certain Nekfeu présent dans l’entourage de l’artiste depuis ses débuts. Dans un entretien sans concession, le rappeur dévoile les épreuves et les victoires qui l’ont mené jusqu’à Bercy. Un documentaire à voir sur notre chaîne Youtube.