Actualités Sport

McGregor s’en prend à Volkanovski : « Petit pet coulant »

McGregor s’en prend à Volkanovski : « Petit pet coulant »

The Notorious s’est trouvé une nouvelle cible.

Conor McGregor est toujours aussi déchaîné. Encore en convalescence, le combattant s’en est cette fois pris à Alexander Volkanovski. Ce dernier n’a pas manqué de répondre au natif de Dublin.

À LIRE AUSSI 
McGregor : « J'ai fumé Messi, Ronaldo… et 50 Cent n'a pas d'argent »

« On dirait qu’il a perdu la tête »

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor ne rate jamais une occasion de tacler à tout-va. Il y a quelques jours, le combattant de 33 ans s’est permis de tacler Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, 50 Cent et Roger Federer. Sur Twitter, The Notorious s’en est pris à Alexander Volkanovski après le succès de ce dernier. Victorieux de Brian Ortega lors de l’UFC 266, l’Australien a ainsi réussi à conserver sa ceinture chez les poids plumes. Dans un premier tweet supprimé, McGregor écrit, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je donnerais un coup de pied à ce Volovski comme si c’était un ballon de rugby. 1,68 m ! Et plein de muscles ! Hahahahaha petit pet qu’il est. Même pas un petit pet. Un pet coulant hahahah. »

L’Irlandais écrira ensuite : « Pas un mauvais affrontement, bravo petit pet coulant. » Mis au courant des propos de McGregor après son combat, Volkanovski a ensuite répondu : « On dirait qu’il a perdu la tête. Alors, bien à lui ! Profite, profite de ta soirée, mais bon, redescends en poids plume ! J’adorerais. Il considère qu’il est l’homme de la catégorie et encore une fois j’ai la stratégie, je suis un dur et je suis un animal complètement différent de ce à quoi il est habitué dans cette division. Donc s’il veut redescendre, bienvenue ! J’adorerais ! »

À LIRE AUSSI 
McGregor : « J'ai fumé Messi, Ronaldo… et 50 Cent n'a pas d'argent »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT