Actualités Sport

Vegedream a enregistré un nouvel hymne en cas de succès des Bleus, un extrait dévoilé

Vegedream a enregistré un nouvel hymne en cas de succès des Bleus, un extrait dévoilé

Il y a quelques heures, l’Équipe de France échouait à remporter sa troisième coupe du Monde dans une finale au scénario incroyable face à l’Argentine. Aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau morceau de Vegedream aurait pu voir le jour en cas de succès des Bleus.

Un titre qui ne devrait finalement pas voir le jour

Si un morceau devait être choisi pour se rappeler de la coupe du Monde 2018 de l’Équipe de France, il s’agirait sans aucun doute de Ramenez la coupe à la maison de Vegedream. Pendant de longues années, le son est ainsi devenu un véritable hymne de soutien aux Bleus. Il y a quelques heures, les hommes de Didier Deschamps étaient confrontés à ceux de Lionel Scaloni en finale de la compétition, avec une troisième étoile en ligne de mire pour les deux sélections.

Dans une rencontre incroyable (la meilleure finale de coupe du Monde de tous les temps ?), les Bleus ont finalement perdu aux tirs au but. Peu après ce cruel échec, une vidéo de Vegedream au studio a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Comme pour Ramenez la coupe à la maison, le chanteur d’Orléans semblait avoir entamé un son à la gloire de tous les joueurs français présents au Qatar. Il y a de fortes chances que ce morceau ne voit donc jamais le jour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT