Actualités Sport

Une star de l’UFC veut se battre avec Dana White : « Vous avez volé tant de fighters ! »

Une star de l’UFC veut se battre avec Dana White : « Vous avez volé tant de fighters ! »

En procès avec l’UFC depuis 2016 le combattant Mark Hunt, connu pour ses K-O légendaires, vient d’insulter publiquement Dana White, le PDG de l’organisation de MMA. L’ancienne légende de l’UFC propose même au boss de l’organisation et à ses associés de l’affronter, dans la cage.

Un conflit à 375 000$

Comme le relate La Sueur, Mark Hunt vient récemment de perdre son procès contre l’UFC. L’organisation aurait alors demandé son ancienne star de s’affranchir de ses frais de justice… qui s’élèvent à 375 000$. Un gros coup dur pour Mark Hunt. En 2019, le Néo-Zélandais avait été débouté en première instance et la Cour d’Appel avait rouvert le dossier en septembre dernier.

Une affaire de dopage

Mark Hunt se plaint d’avoir été obligé d’affronter un adversaire dopé en 2016. Il s’agit de Brock Lesnar, une ancienne star du catch, qui l’avait battu sur décision unanime. Mais après le combat, Lesnar échouera aux contrôles anti-dopage et l’UFC considèrera ce combat comme un no-contest. Hunt portera plainte au motif que l’UFC aurait dû annuler le combat. De plus, les bonus versés par l’UFC à Brock Lesnar pour sa victoire auraient dû revenir à Hunt.

Clash sur Instagram

Sur son compte Insta, le Super Samoan a décidé d’attaquer frontalement Dana White. Proposant même un combat : « Mark le Super Samoan vs Dana White, Lorenzo Fertita et Frank Fertita (ses associés). »

En commentaire, l’ancienne légende de l’UFC explique : « Ces losers de Dana White et les frères Fertita ont ruiné la vie de tant de combattants. Lui et ses amis dégueulasses… Si vous gagnez j’abandonne mes poursuites, si je gagne vous devez payer tous les combattants que vous avez plumés depuis les débuts de l’UFC. Maintenant, qui payerait pour voir ça ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT