Actualités Sport

Un TikTokeur tente de pranker Ronaldinho, la star réagit très mal

Un TikTokeur tente de pranker Ronaldinho, la star réagit très mal

Nous oublions parfois que les stars internationales peuvent avoir des réactions très humaines. Le tiktokeur belge Ferjani Safi en a fait les frais cette semaine. Alors qu’il souhaitait faire un prank à Ronaldinho, lors d’un événement gratifié de la présence du Brésilien, ce dernier a très mal réagit et a tenté de frapper l’un des accompagnateurs du créateur de contenu.

Une histoire de petit pont

De 1998 à 2016, Ronaldinho a fait les beaux jours du football mondial, éblouissant de sa classe tous les adorateurs du ballon rond. Connu pour sa faculté à dribbler comme personne, il s’est alors fait piéger à son propre jeu dans cette vidéo. Alors qu’il traverse un couloir, le tiktokeur Ferjani Safi tente de lui mettre un petit pont. Visiblement surpris et agacé, R10 réagit de manière très agressive.

Lorsqu’il se rend compte de la supercherie, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain se retourne violemment et décide de frapper le ballon avec beaucoup de puissance. Le problème, c’est que dans son geste, il donne également un grand coup de pied à l’une des personnes présentes derrière ce piège. Il est impossible de savoir si ses intentions étaient de frapper cet individu, mais il ne fait peu de doute sur le fait qu’il n’ait pas du tout apprécié ce prank. Sur TikTok, la vidéo fait beaucoup réagir et OmarFreestyle, la « victime » de Ronaldinho dans cette vidéo, a répondu « il m’a frappé ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT