Actualités Sport

Un journaliste argentin fond en larmes au moment d’interviewer Lionel Messi… qui éclate de rire

Un journaliste argentin fond en larmes au moment d’interviewer Lionel Messi… qui éclate de rire

Il n’est pas toujours chose aisée d’interviewer l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire du sport. C’est ce que ce journaliste argentin a sûrement réalisé dans un entretien avec Lionel Messi.

« J’ai rêvé toute ma vie de faire ça »

Auteur d’un gros début de saison avec le Paris Saint-Germain (huit buts et huit passes décisives en quatorze rencontres toutes compétitions confondues), Lionel Messi espère porter le club de la capitale vers les sommets du Vieux Continent. La Pulga espère également décrocher le graal lors de la prochaine coupe du Monde, qui devrait être la dernière. C’est dans ce contexte que le septuple Ballon d’Or s’est livré au journaliste Pablo Giralt dans un entretien diffusé sur la chaîne argentine DIRECTV.

Après avoir évoqué de nombreux sujets, Giralt fond en larmes et déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « La seule chose que je te souhaite est d’être très heureux, que tout aille bien pour toi, tu le mérites. J’ai une profonde admiration pour toi… J’ai rêvé toute ma vie de faire ça, mais jamais je n’aurais imaginé avoir de la chance d’accompagner ta carrière. »

La réaction du natif de Rosario est la suivante, juste après avoir éclaté de rire : « Ça me touche de faire cet effet aux gens. Je sais qu’il y a beaucoup de personnes en Argentine et dans le monde qui m’accompagnent, m’admirent. Je suis reconnaissant pour l’affection que je reçois. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT