Actualités Sport

Un ancien adversaire de Conor McGregor se confie : « Je ne voulais pas être là »

Un ancien adversaire de Conor McGregor se confie : « Je ne voulais pas être là »

S’il semble désormais un peu plus dans le dur qu’auparavant, Conor McGregor a pendant longtemps été l’une des terreurs de l’octogone. Il y a quelques heures, un ancien adversaire de l’Irlandais est revenu sur son opposition contre le Notorious.

« Quand Conor m’a donné une porte de sortie, je l’ai prise »

Présent en UFC depuis plus de dix ans désormais, Donald Cerrone s’apprête à affronter Joe Lauzon dans l’octogone. En janvier 2020, le combattant de trente-neuf ans faisait face à Conor McGregor. Résultat : une victoire par KO pour le natif de Dublin au bout de quarante secondes dans le premier round. Présent en conférence de presse avant son combat, Cowboy Cerrone est revenu sur cette défaite contre McGregor et son approche du combat.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, le natif de Denver déclare : « J’ai travaillé toute ma vie pour devenir qui je suis, pour devenir un fighter UFC. J’ai travaillé toute ma vie pour me tenir devant 100.000 personnes. Et le jour du match contre Conor McGregor, le plus suivi, avec des millions qui te regardent, mon moment…je ne voulais pas être là. Je ne peux pas le dire plus clairement. J’étais en coulisses et je n’avais pas envie d’y aller. » L’Américain conclut : « Quand Conor m’a donné une porte de sortie, je l’ai prise. Le froussard en moi a pris la porte. C’est facile dans un fight de s’enfuir et je l’ai fait. Je dois vivre avec ça tous les jours. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT