Actualités Sport

Tyron Woodley aura 500 000 dollars s’il met Jake Paul KO

Tyron Woodley aura 500 000 dollars s’il met Jake Paul KO

Prévu de longue date, le combat entre Jake Paul et Tommy Fury n’aura finalement pas lieu. Le demi-frère de Tyson Fury est en effet blessé et a dû déclarer forfait. Il va donc être remplacé au pied levé par Tyron Woodley. L’ancien combattant UFC pourrait ainsi toucher un sacré chèque s’il parvient à mettre l’influenceur KO.

« Je donne à Tyron 500 000 dollars supplémentaires s’il peut me mettre KO »

Il y aura finalement un deuxième combat entre Jake Paul et Tyron Woodley. Après la victoire du Youtubeur lors du premier affrontement, les deux hommes se retrouveront sur un ring de boxe le 18 décembre prochain en Floride. Dans un entretien accordé à MMA Fighting, le cadet de la fratrie Paul a tenu à répondre à ceux qui l’accusent de truquer ses combats.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Jake Paul déclare : « Il y a des rumeurs qui circulent et tout le monde croit que mes matchs sont truqués ou que je ne permets pas à mes adversaires de me mettre KO dans le contrat. C’est tout simplement faux. C’est de la pure c*nnerie.Bien sûr, tout ce que ces gens vont faire, c’est essayer de me discréditer. Parce que quand vous êtes au sommet, c’est ce qui arrive. Je veux juste étouffer ses rumeurs. Contractuellement, je donne à Tyron 500 000 dollars supplémentaires s’il peut me mettre KO. Cela permet de tuer les rumeurs et de montrer aux gens que tous mes matchs ont été réels, sont réels et continueront à l’être. »

De son côté, Tyron Woodley a expliqué sur Instagram, dans des propos également traduits par La Sueur : « Quand on m’a appelé, c’était assez drôle, parce que parfois les gens vous appellent et pensent que vous n’êtes pas en forme. Ils pensent que tu es gros, que tu es gras et que tu n’es pas prêt. J’étais prêt et j’en suis très reconnaissant. Pas de doutes, pas de controverses, pas de c*nneries, pas de manigances. Il va dormir p*tain. Je vous le promets. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT