Actualités Sport

Shakira sur son divorce avec Piqué : « J’ai mis ma carrière au second plan pour le soutenir »

Shakira sur son divorce avec Piqué : « J’ai mis ma carrière au second plan pour le soutenir »

Quelques mois après l’annonce officielle de la séparation entre Shakira et Gerard Piqué, la chanteuse sort du silence. La Colombienne est revenue dans un entretien accordé à la presse française sur cette douloureuse séparation.

« J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir »

En juin dernier, Shakira et Gerard Piqué annonçaient leur séparation, après plus de dix années de vie commune. Il y a quelques heures, la chanteuse s’est confiée dans un entretien accordé à Elle. Si Shakira refuse d’évoquer le motif de son divorce avec le joueur du FC Barcelone, la native de Barranquilla met en avant les sacrifices faits pour son ex-mari.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Shakira déclare : « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. »

La superstar a également essayé de cacher la vérité à ses deux enfants, Milan et Sasha : « J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. »

Shakira conclut enfin : « J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT