Actualités Sport

Quand le combattant Nate Diaz met un coup de pression monumental à un inconnu

Quand le combattant Nate Diaz met un coup de pression monumental à un inconnu

Nate Diaz est le vrai O-G de l’UFC, et il vient de le prouver une fois de plus ! Venu assister aux combats de l’UFC ce 19 décembre 2021, il a collé un coup de pression magistral à Killa Rese, un proche de son rival A.J McKee.

20 dollars de boisson par terre

Sur des images filmées par des spectateurs de l’évènement, on peut apercevoir Nate Diaz passer à côté de Killa Rese tenant une boisson dans ses mains. Le bagarreur de Stockton décide de profiter de l’occasion pour coller un coup de pression monumental à un ennemi en feintant une grosse droite en traitre. Résultat : Killa s’aspergera lui-même avec son gobelet à cause d’un mauvais reflexe… Forcément, les internautes ont trouvé ça très drôle.

« Je vous vois tous vous marrer ! »

Sur son compte Instagram, Killa Rese a décidé de prendre la parole après cette humiliation. « Je vous vois tous vous marrer ! » s’agace-t-il dans une vidéo. En insultant Nate Diaz, il rappelle que la police était présente et qu’une équipe de sécurité entourait la star de l’UFC. « Et en plus, il essaye de me frapper en traitre, quand je ne fais pas attention ! Et en plus, vous pensez que ce mec est un gangster ?!  » 

Toujours est-il que le président de l’UFC lui-aussi a trouvé ce coup de pression très drôle. Sur Twitter, Dana White a décidé de partager cette vidéo ce qui ne manqua pas de faire réagir Killa Rese : « Dana White, tu fais des posts et tu rigoles, tu trouves ça drôle ? Si c’est drôle, alors signe-moi juste pour un combat et je vais mettre K-O Nate Diaz ! Garantis, je ne joue pas. » 

Il est peu probable que Dana White calcule la demande d’un combattant qui n’a pas le niveau pour entrer dans son organisation… mais Killa y croit : « Je suis un vrai chien de la rue ! » 

L’histoire derrière ?

Si les deux hommes se détestent, c’est probablement à cause d’un autre incident dans lequel Nate Diaz fut impliqué. En marge d’une conférence de presse pour le combat de boxe entre Jake Paul et Tyron Woodley II, une rixe avait éclaté entre l’équipe d’A.J McKee, ami de Killa Rese, et celle des frères Diaz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT