Actualités Sport

Quand le Parc des princes et Pauleta débarquent dans ta maison !

Quand le Parc des princes et Pauleta débarquent dans ta maison !

Le jeune homme a eu la surprise de sa vie.

Qui n’a pas rêvé au moins une fois d’assister au match de son équipe de cœur en compagnie de l’un de ses joueurs préférés ? C’est ce qu’a pu réaliser Guillaume, un supporter du Paris Saint-Germain, grâce au sponsor du club de la capitale, Accor Lives Limitless.

À LIRE AUSSI 
L'UEFA valide la nouvelle formule de la Ligue des Champions !

Une surprise XXL signée Accor Lives Limitless

Cela n’aura échappé à personne que le monde du football vit sans public depuis plusieurs mois. Conséquence directe de la crise sanitaire liée au coronavirus, les rencontres de football se disputent à huis clos dans l’Hexagone. Fan du Paris Saint-Germain, Guillaume n’a pas ainsi pu aller au Parc des Princes depuis de longs mois. Membre Accor Lives Limitless, qui est un programme d’abonnement et de fidélité, le jeune homme a été tiré au sort. Avec la complicité de la petite amie de Guillaume, le sponsor maillot du champion de France en titre a réservé à ce dernier une sacrée surprise, à son domicile.

Dans une vidéo dévoilée sur sa chaîne YouTube, le sponsor a dévoilé les coulisses d’une journée incroyable. Le domicile du supporter du PSG a ainsi été totalement remodelé pendant son absence, le parquet étant recouvert par de la pelouse et les canapés étant transformés en tribune. La chambre de Guillaume a été transformée en vestiaire. Dès son arrivée chez lui, il a également pu rencontrer Pedro Miguel Pauleta, avec qui il a assisté à la victoire tendue du PSG face à Saint-Étienne. Pour l’occasion, le chef pâtissier Quentin Lechat était présent, tandis que Marco Verratti a eu un petit mot pour le fan à la fin de la rencontre. Le nom de ce dernier est également passé sur les bandeaux LED du Parc des Princes pendant le match. Une sacrée surprise, à découvrir juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT