Actualités Sport

Pour Cédric Doumbé, Tony Yoka n’a affronté « que des chèvres »

Pour Cédric Doumbé, Tony Yoka n’a affronté « que des chèvres »

Pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, Cédric Doumbé était de passage chez Booska-P pour une interview Surcoté Sous-coté. Le combattant s’est livré, sans langue de bois et en a profité pour s’en prendre à Tony Yoka.

« Ne mens pas au public »

Il y a quelques heures, Tony Yoka a connu la première défaite de sa carrière professionnelle lors d’un combat contre Martin Bakole, à Paris. Peu avant, Cédric Doumbé était de passage chez Booska-P pour une interview Surcoté Sous-coté. La légende du kickboxing, qui évolue désormais en MMA, a été amenée à donner son avis sur le boxeur de trente ans. Il déclare :

« À l’unanimité des juges, de la France, du monde, de l’univers : il est surcoté à la mort. On va pas dénigrer, il est bon. Il a été champion olympique. Il est surcoté. Est-ce que vous avez vu son premier adversaire ? Tu connais Fort Boyard ? La Boule ? Bah c’est le même avec des tatouages. Ok t’as signé un bon contrat avec Canal +, qui te donne de l’oseille, c’est tout ce qu’on souhaite, on aimerait tous avoir ce contrat, bsahtek. Par contre, ne mens pas au public. Encore nous les boxeurs, on sait que c’est du mytho. On sait que tu dois monter tranquillement, progressivement. Au début t’as la boule de Fort Boyard, d’accord. Progresse, prends de mieux en mieux. Là, que des chèvres. Non, moi je ne le vois pas être champion du Monde de poids lourds. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT