Actualités Sport

Ngannou à Gane avant la pesée : « Je t’ai mis K.O, mais tu ne t’en souviens pas » 

Ngannou à Gane avant la pesée : « Je t’ai mis K.O, mais tu ne t’en souviens pas » 

La pesée de l’UFC 270 est terminée. Les deux champions ont évidemment profité de ce moment pour discuter. Une discussion qui pourrait vous surprendre

Ce qui a été dit :

Lors du face à face, les deux poids-lourds francophones n’ont pas forcément réussi à se détester. Dans un sport ou le trashtalk fait partie du business et face au sourire naturel du Bon Gamin, visiblement, le Predator tombe le masque. Après avoir fait monter la pression durant la conférence de presse en disant à son adversaire : « Je t’ai mis K.O, mais tu ne t’en souviens pas » et « nous n’avons jamais été partenaires », Francis Ngannou s’est montré beaucoup plus doux au moment de lui faire face.

Pendant que Ciryl (très heureux d’être là) semble lui lancer : « Je suis content Francis ! » Ngannou répond sincèrement « Peu importe ce que tu penses, je te respecte. Ne laisse pas tout ça entrer en toi. On se fera la guerre samedi, mais je te respecte. »

Les deux hommes terminent par se checker avant de laisser le public admirer leurs ceintures respectives, qui ne feront bientôt plus qu’une.

La réaction de Ciryl Gane : « Je ne sais pas… j’étais assez partagé ! » 

Plus tard pour La Sueur, les anciens partenaires d’entraînement reviendront sur ces mots échangés. Le Prédator explique : « Ciryl et moi on a pu se murmurer deux mots, de respect. Parce qu’après tout ça reste du business. (…) Je pense qu’indépendamment de tout chose il me connait, je le connais, et je sais que quoi qu’on puisse dire dehors je sais qu’il me respecte, et vice-versa je le respecte. »

Le Bon Gamin se dit partagé : « C’était des mots de respect. En gros, c’était assez surprenant puisqu’il m’a dit des choses contraires à ce que je ressentais pendant la conférence de presse… quand il dit qu’on a jamais été des partenaires, quand il dit qu’il m’a mis KO… bon, c’est un mensonge, etc. Donc je ne sais pas ! J’étais assez partagé. » 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT