Actualités Sport

PSG : Neymar aurait dit non à une prime de 100 millions d’euros

PSG : Neymar aurait dit non à une prime de 100 millions d’euros

La piste barcelonaise encore une fois sur le tapis…

Rumeur transfert qui revient comme un serpent de mer, le retour de Neymar à Barcelone est évoqué à chaque période de mercato ou quand l’actualité foot se fait moins dense de l’autre côté des Pyrénées… Aujourd’hui, on parle même du refus d’une prime énorme et donc, de la prolongation offerte par le club de la capitale hexagonale. Neymar, toujours décidé à partir du PSG ? On fait le point ci-dessous.

À LIRE AUSSI 
Neymar fait encore polémique au Brésil !

Le refus d’une prolongation… Pour une arrivée à Barcelone ?

Transfert complètement fou conclu il y a maintenant plusieurs saisons, la signature de Neymar au PSG avait eu l’effet d’un coup de tonnerre sur la planète football. Pourtant, entre grosses performances, blessures et déclarations tendancieuses, le Ney laisse aujourd’hui un goût amer aux suiveurs parisiens. Déterminé à retourner en Catalogne l’été dernier, il pourrait toujours avoir cette idée en tête.

Mundo Deportivo, dans son édition du jour, affirme en effet que le brésilien a refusé la prolongation du PSG et la prime qui allait avec, de pas moins de 100 millions d’euros. De plus, il aurait décidé de réduire son salaire de moitié si un transfert au Barça se réalisait. Cependant, le FC Barcelone souffre actuellement de gros problèmes financiers et après avoir enregistré la signature d’Antoine Griezmann la saison dernière, aurait déjà bouclé la venue de Lautaro Martinez. De quoi remplir tous les postes de l’attaque…

Caprice inventé par la presse catalane ? Réelle volonté de retrouver le vestiaire blaugrana ? La fin de l’épisode rimera sans doute avec l’extinction qui paralyse pour l’instant le monde du football…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT