Actualités Sport

Mike Tyson : « Ma date de péremption approche »

Mike Tyson : « Ma date de péremption approche »

Très en forme ces derniers temps, Mike Tyson ne manque pas de faire parler de lui. Il y a quelques heures, l’homme de cinquante-six ans est revenu de manière très pessimiste sur la façon dont il voit la fin de sa vie.

« Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites tâches sur mon visage »

S’il n’a plus combattu depuis novembre 2020, Mike Tyson n’a toujours pas dit adieu au monde de la boxe. Le natif de New York a en effet déjà expliqué qu’il pourrait peut-être participer à une nouvelle exhibition. La perspective d’un combat contre Jake Paul semble par ailleurs plaire à Iron Mike. Il y a quelques heures, l’athlète a par ailleurs accueilli son thérapeute Sean McFarland dans son podcast Hotboxin’. Mike Tyson en a profité pour revenir sur sa santé mentale et la suite de sa vie.

Après être revenu sur son rapport à la violence et à la peur, Mike Tyson explique : « Nous allons tous mourir un jour, bien sûr. Ensuite, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites tâches sur mon visage. Je me dis : « Wow, cela signifie que ma date de péremption approche. » » Une forme de fatalisme à glacer le sang.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT