Actualités Sport

Mike Tyson et le plus gros regret de sa carrière

Mike Tyson et le plus gros regret de sa carrière

À cinquante-six ans, Mike Tyson aura connu une carrière bien remplie, marquée par de nombreux débordements. Dans un entretien accordé à la presse américaine il y a peu, Iron Mike est revenu sur son plus grand regret.

La morsure sur Holyfield laisse un goût amer

Mike Tyson n’a plus combattu depuis la fin de l’année 2020. Depuis quelques jours, le natif de New York fait également la guerre à une série qui lui est dédiée. C’est dans ce contexte que le boxeur de légende s’est confié dans un entretien accordé à WBC Sport. Interrogé sur le plus gros regret de sa carrière, Tyson explique sans surprise que c’est le soir où il a mordu Evander Holyfield à l’oreille en plein combat, le 28 juin 1997.

Dans des propos retranscrits par Gentside, Mike Tyson déclare : « Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis reconnaissant. Cependant, il y a beaucoup de choses auxquelles je repense avec regret. L’incident tristement célèbre qui allait devenir la blague de ma vie est l’un de ces moments. J’apprécie sincèrement d’avoir eu l’occasion de réparer mes actes et qu’Evander ait eu la gentillesse de me pardonner. J’ai beaucoup de respect pour lui et je suis heureux que notre héritage en tant qu’êtres humains n’ait pas à être défini par ce moment désastreux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT