Actualités Sport

Marcus Thuram aperçu avec du Snus ? Les réseaux sociaux s’enflamment

Marcus Thuram aperçu avec du Snus ? Les réseaux sociaux s’enflamment

C’est une image qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alors que les Bleus sont arrivés au Qatar il y a quelques heures, Marcus Thuram a été aperçu sur une photo avec ce qui semble être du Snus.

Une story Instagram de Karim Benzema qui trahit l’attaquant des Bleus

Pas sélectionné dans la liste de base du sélectionneur des Bleus pour la coupe du Monde au Qatar, Marcus Thuram a finalement été appelé par Didier Deschamps en tant que vingt-sixième joueur pour la compétition. Auteur d’un début de saison époustouflant (treize buts et quatre passes décisives en dix-sept rencontres toutes compétitions confondues), le joueur de vingt-cinq ans aura sa carte à jouer au Moyen-Orient, alors que l’état de santé de plusieurs attaquants tricolores (Benzema, Coman) interpelle.

C’est dans ce contexte que les Bleus se sont envolés vers Doha mercredi dans la journée. Sur Instagram, Karim Benzema a par ailleurs publié une story où on peut voir l’attaquant du Real Madrid dans l’avion, assis à côté de Marcus Thuram. Ce dernier semble tenir dans sa main une boîte de Snus, une poudre de tabac à placer entre la gencive et la lèvre supérieure. Le natif de Parme a repartagé le tout en story en remplaçant cette mystérieuse boîte par un émoji avion. Une bourde suffisante pour enflammer les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT