Actualités Sport

Lionel Messi vers un départ du PSG l’été prochain ?

Lionel Messi vers un départ du PSG l’été prochain ?

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n’a pas encore communiqué quant à son avenir. Aujourd’hui, la rumeur indique que le septuple Ballon d’Or aurait décidé de ne pas prolonger avec le Paris Saint-Germain.

Une tentative de diversion de la part du FC Barcelone ?

Après une première saison loin de ses standards habituels, Lionel Messi a repris du poil de la bête en 2022/2023. Vainqueur de la coupe du Monde, le natif de Rosario a inscrit treize buts et délivré quatorze passes décisives en vingt-et-une rencontres toutes compétitions avec le club de la capitale. Libre de tout contrat en juin prochain, le joueur de trente-cinq ans aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club entraîné par Rudi Garcia, selon Gerard Romero.

Dans un live dévoilé sur Twitch, le journaliste a expliqué que cette décision pourrait en partie être motivée par la relation entre Messi et le Parc des Princes. L’Argentin aurait ainsi mal pris de ne pas avoir eu droit à une cérémonie pour présenter la coupe du Monde au public parisien. Du côté du joueur, ces informations ont rapidement été démenties. Des proches de Messi expliquent que cette rumeur pourrait provenir du FC Barcelone. Un accord entre le PSG et le clan de La Pulga pourrait être très prochainement trouvé en vue d’une prolongation de contrat.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT