Actualités Sport

LeBron James donne ses cinq meilleurs albums de tous les temps

LeBron James donne ses cinq meilleurs albums de tous les temps

En vacances depuis plusieurs semaines, LeBron James prend du temps pour répondre à sa communauté. Sur les réseaux sociaux, le natif d’Akron a dévoilé ses cinq albums préférés de tous les temps.

Des gros classiques pour King James

Encore une fois auteur d’une saison extraordinaire d’un point de vue individuel (30,3 points/match, 6,2 passes décisives/match et 8,2 rebonds/match de moyenne sur la saison à trente-sept ans), LeBron James n’a cependant pas pu mener ses Lakers en Playoffs NBA. Alors que les Finales de Conférence ont débuté, le quadruple MVP n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux de nombreux messages dans lesquels il disait à quel point il appréciait le dernier opus de Kendrick Lamar.

Suivi par plus de 51,3 millions de personnes sur Twitter, LBJ s’est livré à une session de questions/réponses sur le réseau social. Invité à donner ses cinq albums préférés de hip-hop, James déclare : « The Chronic, Doggystyle, Black Album, Life After Death, et hmmmm It Was Written. Mais j’ai tellement d’autres albums à nommer, pour de vrai. »

Une liste qui ne contient que des gros noms et qui risque de faire parler.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT