Actualités Sport

Le Real Madrid en pince pour Nabil Fekir

Le Real Madrid en pince pour Nabil Fekir

Auteur d’une très belle prestation contre le Real Madrid dimanche soir, le milieu de terrain a épaté Florentino Pérez.

Disparu de la circulation après son départ de l’Olympique Lyonnais vers le Betis Séville, un an après son transfert raté à Liverpool, Nabil Fekir fait à nouveau parler de lui en Europe. Le champion du Monde 2018, embarqué dans une saison plus que compliquée avec le club sevillan, a saisi l’opportunité que représentait le match face au Real Madrid dimanche soir pour rappeler aux observateurs du monde entier qu’il était un joueur bien différent et pétri de talent. À tel point que sa victime d’un soir aurait coché le nom du français dans sa liste de joueurs à surveiller de très près.

À LIRE AUSSI 
Coronavirus : les matchs de la France et ceux de Ligue 1 à huis clos ?

Le Betis Séville crée la surprise face au Real

Dimanche soir, le Real Madrid de Zinédine Zidane se rendait sur la pelouse du Betis Séville, seulement 14ème du championnat. En cas de victoire, Karim Benzema et les siens pouvaient retrouver leur fauteuil de leader de la Liga, délaissé pour quelques heures au FC Barcelone. C’était sans compter sur Nabil Fekir et ses coéquipiers. Auteur d’une prestation majuscule et dans tous les bons coups, le gaucher a mené son équipe à une très belle victoire 2-1 face à des merengues submergés par les vagues successives qui se sont abattues sur le but gardé par Thibaut Courtois. Un succès qui aura peut-être l’avantage de réellement lancer la saison du Bétis ?

Florentino Pérez « ébloui » par la prestation de Fekir

Au lendemain de la victoire surprise de l’équipe coachée par Joan Rubi, les premières rumeurs commencent à faire surface. Selon Mundo Deportivo, le président du 2ème de Liga, Florentino Pérez, se serait dit « ébloui » par la prestation majuscule de l’international français face à son club. Le média espagnol croit même savoir que le joueur formé à Lyon serait suivi de très près par le club madrilène, qui pourrait passer à l’attaque l’été prochain. Arrivé en Andalousie en juin dernier en provenance de l’OL, Fekir en est à 7 buts et 3 passes décisives en 22 matchs de Liga et possède une clause libératoire estimée à 90 millions d’euros.

À LIRE AUSSI 
Coronavirus : les matchs de la France et ceux de Ligue 1 à huis clos ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT