Actualités Sport

La mère de Gerard Piqué aurait aidé son fils à cacher sa relation avec sa maîtresse à Shakira

La mère de Gerard Piqué aurait aidé son fils à cacher sa relation avec sa maîtresse à Shakira

Les semaines passent et les révélations continuent d’éclater dans la polémique qui oppose Shakira à Gerard Piqué. Aujourd’hui, on apprend que la mère de l’ex-footballeur, Montserrat Bernabeu, aurait aidé son fils à cacher sa relation avec sa maîtresse à son ex-femme.

Une altercation entre Shakira et Montserrat Bernabeu ?

Cela fait désormais plusieurs mois que Shakira et Gerard Piqué sont séparés, après une décennie de vie commune. L’ancien défenseur du FC Barcelone est accusé d’avoir trompé la chanteuse avec Clara Chia, avec qui il est actuellement en couple. Aujourd’hui, la presse espagnole annonce que Montserrat Bernabeu, la mère de Piqué, aurait aidé son fils à cacher à Shakira sa relation avec Chia alors que ce dernier était encore avec la star colombienne. Plusieurs sources indiquent que cette annonce a créé une altercation entre la star de la musique et Bernabeu. Cette dernière aurait même porté des coups à la chanteuse, devant Piqué et leurs enfants.

En marge de ces révélations, le champion du Monde 2010 s’est exprimé dans un entretien accordé à El Pais. Dans des propos retranscrits par PurePeople, Piqué déclare : « Les personnes que j’aime et dont je me préoccupe sont celles qui me connaissent. Les autres, je m’en fiche. Je consacre mon énergie aux personnes qui me sont les plus proches et je leur donne ce que j’ai. Je suis très heureux. Il y a eu des changements dans ma vie et j’ai su préserver ce bonheur. »

On devrait en savoir plus dans les prochains jours sur cette affaire qui fait les choux gras de la presse people depuis plusieurs mois désormais.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT