Actualités Sport

Conor McGregor menace son propre gouvernement

Conor McGregor menace son propre gouvernement

Le Notorious est très remonté.

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor est en colère. Il y a quelques heures, de nouvelles mesures ont été prises en Irlande afin de lutter contre la propagation de la Covid-19. Ce qui n’a que très peu plu au natif de Dublin, qui n’a pas manqué de le dire.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul sur McGregor : « Ce combat arrivera à 100% »

« Quand l’Irlande va se soulever, le monde sera prévenu »

Suivi par plus de neuf millions de personnes sur Twitter, le combattant a écrit, dans des propos retranscrits par Parlonsbasket : « Frustré par ces nouvelles restrictions en Irlande. On a fait notre part du travail et on a suivi les règles. Le NPHET nous a dit le mois dernier qu’on avait presque vaincu le virus. Et pourtant on revient à nouveau en arrière. Tout ce qu’on demande c’est de la clarté, on en a absolument pas depuis le début de cette pandémie. L’Irlande et son peuple, avec son taux de vaccination élevé, après avoir enduré le plus long confinement de l’histoire du monde libre, ne sont pas à blâmer pour le manque de ressources de notre système de santé. Ce sont les membres du gouvernement qui le sont ! Presque 3 ans avec la confiance du peuple, et maintenant ça. L’Irlande va se soulever ! »

L’homme de trente-trois ans s’attaque ensuite directement au Vice-Premier Ministre irlandais : « Que Leo Varadkar parle aujourd’hui depuis un pays étranger et blâme les non-vaccinés, c’est le commentaire le plus diviseur que j’ai jamais vu jusqu’à présent. Ce ne sont ni les vaccinés ni les non vaccinés, ni aucun citoyen irlandais d’ailleurs, qui sont responsables de ce manque de préparation. C’est le gouvernement ! Le peuple va se soulever ! Le discours de ce soir c’était comme une révélatation pour moi. Quand l’Irlande va se soulever, le monde sera prévenu. Ça fait presque 3 ans qu’on soutient. On s’est mobilisés à maintes reprises ! On a fait bien plus que ce qui nous était demandé ! Et pourtant, tout ce qu’on reçoit en retour, c’est toujours plus de discours hypocrites ! Quelle audace ! »

Depuis, les publications de McGregor ont été supprimées.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT