Depuis quelques mois désormais, Khabib Nurmagomedov travaille dans l’ombre afin de faire fonctionner sa nouvelle organisation de MMA, Eagle Fighting Championship. Interrogé sur l’absence de combattantes dans sa ligue, l’Aigle du Daghestan a fourni une réponse très cash.
« Nous allons attendre et voir »
Il y a quelques heures, Khabib a signé un premier gros coup en signant le combattant Kevin Lee au sein de son organisation. Ce dernier évoluait auparavant en UFC. Peu après, le Daghestanais a également proposé à Dustin Poirier de le rejoindre au sein de son organisation. En pleine préparation du premier événement de l’Eagle FC, Khabib était présent en conférence de presse pour revenir sur l’avancée de ses projets.
Interrogé sur l’absence de combattantes au sein de sa ligue, Khabib Nurmagomedov rétorque, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Mon état d’esprit est lui suivant. Nous pouvons regarder ce que Julianna Peña a fait avec Amanda Nunes à l’UFC 269. Mais Julianna Peña n’est pas la plus grande ou quelque chose comme ça. Elle a juste battu Amanda Nunes une fois. Nous ne pouvons pas voir beaucoup de bonnes combattantes dans le monde entier. Il n’y en a que cinq ou six. Donc nous allons attendre et voir. »