Actualités Sport

Jorge Masvidal à Jake Paul : « Je te casserai la mâchoire devant le monde entier »

Jorge Masvidal à Jake Paul : « Je te casserai la mâchoire devant le monde entier »

Victorieux de Tyron Woodley pour une deuxième fois de suite il y a quelques heures, Jake Paul pense déjà à ses futurs adversaires. Après avoir insulté Jorge Masvidal, le néo-boxeur a eu droit à une sacrée réponse de Gamebred.

« Viens à l’UFC »

Le week-end dernier, Jake Paul l’a emporté une nouvelle fois contre Tyron Woodley. Le natif de Cleveland a mis KO l’ancien champion des poids lourds de l’UFC d’une droite puissante dans le sixième round. En marge de sa victoire, le cadet de la fratrie Paul s’en est pris à Jorge Masvidal et Nate Diaz, qui ont quitté la salle à l’issue de la victoire du premier nommé. Visiblement échaudé par les propos de l’influenceur, Masvidal a rapidement répondu au Youtubeur sur les réseaux sociaux.

Suivi par plus de 700 000 personnes sur Twitter, Gamebred y a déclaré en vidéo, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Tu ne peux pas me payer. Les noms que tu as mentionnés ? Tu ne peux pas te les payer. Je sais ce que tu payes. Tu n’as pas les moyens de me faire venir. Laisse-moi te dire un petit secret sur moi : je me bats pour de l’argent ou je me bats contre les meilleurs du monde. Tu n’es ni l’un ni l’autre. Viens à l’UFC. Signe un contrat d’un combat. Je te casserai la mâchoire devant le monde entier. Si tu le veux, c’est ici. »

Alors que Jake Paul a récemment fait part de son envie de combattre en MMA, le boxeur sera-t-il prêt à affronter Jorge Masvidal dans l’octogone ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT