Actualités Sport

Jérôme Le Banner s’en prend à la nouvelle génération de combattants

Jérôme Le Banner s’en prend à la nouvelle génération de combattants

Toujours aussi en forme à bientôt cinquante ans, Jérôme Le Banner a remporté son dernier combat le week-end dernier. En marge de cet affrontement, le natif du Havre s’est par ailleurs confié sur la nouvelle génération de combattants.

« On leur donne tout clé en main »

Combattant à la renommée internationale, Jérôme Le Banner a disputé son dernier combat le 8 octobre dernier lors du MMA GP, disputé à Paris. C’est à cette date que Geronimo s’est imposé contre Adnan Alić. Le Français a terminé la rencontre au courage, touché par une blessure au genou. Avant le combat, la tension était par ailleurs montée d’un cran entre les clans des deux hommes. À cause d’un problème de poids, la pesée cérémoniale a été retardée. Ce qui n’a pas manqué d’énerver le géant français.

Dans une vidéo de plus de six minutes trente, Le Banner s’en prend crûment à la nouvelle génération de combattants. Dans des propos retranscrits par La Sueur, le combattant déclare : « Nous, on faisait le poids. Les gosses là, les jeunes qui arrivent, ils regardent trop YouTube. Là nous, tout le monde aurait été au poids, à la limite. Elle est là la différence. On leur donne tout clé en main. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT