Actualités Sport

Jake Paul moque Dana White sur sa consommation de cocaïne et se prend un coup de pression

Jake Paul moque Dana White sur sa consommation de cocaïne et se prend un coup de pression

La situation est loin d’être au beau fixe entre Dana White et Jake Paul. Le grand patron de l’UFC n’apprécie guère les provocations à répétition du frangin Paul, et lui a fait savoir. Plus encore, il lui lance un défi dans la foulée.

Dana White lance un défi à Jake Paul

Quand ce n’est pas Logan qui fait parler de lui pour ses dépenses folles – il a dernièrement déboursé 3,5 millions de dollars dans des cartes Pokémon -, c’est son frère qui occupe l’espace médiatique. Jake Paul est ainsi dans le viseur de Dana White, pour avoir laissé entendre que l’actuel président de l’Ultimate Fighting Championship avait un problème d’addiction à la cocaïne mais également l’habitude de fréquenter des prostituées. Sur Instagram, Paul s’est même mis en scène, déguisé en Dana White, un sachet de poudre blanche à la main sur lequel il est possible de lire « (UFC) Unlimited Free Cocaine ».

Interviewé par Graham Bensinger, le jeune homme de 24 ans avait mis l’estocade en affichant publiquement l’homme d’affaires : « Tout le monde est au courant de la consommation de cocaïne de Dana et de son penchant pour les prostituées. Je suis simplement un jeune, et Dana a le public qui m’intéresse. Il ne réalise même pas qu’il joue à mon jeu. »

Agacé face à ces sorties multiples, White a proposé un challenge à son nemesis du moment : « J’ai un défi pour Jake Paul. Ce mec n’arrête pas de dire que j’ai un problème de cocaïne. Il peut me tester quand il veut pour la cocaïne sur les 10 prochaines années, si je peux le tester pour les stéroïdes quand je veux les deux prochaines années. »

En août dernier, Paul affirmait auprès de MMA Junkie n’avoir jamais pris de telles substances.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT