Actualités Sport

Hasbulla tacle McGregor : « Si je le croise, je lui ferai des problèmes »

Hasbulla tacle McGregor : « Si je le croise, je lui ferai des problèmes »

Hasbulla Magomedov, le nouveau symbole de l’UFC, est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Hier soir, il a encore prouvé sa réputation en s’en prenant sévèrement à Conor McGregor, pourtant considéré comme une légende de la ligue et de la discipline.

« Je ne le considère pas comme un combattant »

Le combattant irlandais a toujours été un personnage clivant dans l’univers du MMA. Il est évident que certains athlètes lui reprochent de parfois de faire passer l’entertainment avant la performance sportive, notamment la génération de sportifs daghestanais pour qui les coups valent plus que le personnage.

Proche de cette branche la de par ses origines et ses fréquentations, Hasbulla n’avait rien pour aimer vraiment Conor McGregor. Et forcément, il l’a fait savoir. Sur la chaîne YouTube Nelk, il s’est exprimé à propos de The Notorious, et ses propos risquent de déclencher une réponse virulente de la part de ce dernier. « Je ne le considère pas comme un combattant, je ne le respecte pas en tant que combattant. Et si je le croise, je lui ferai des problèmes. » a-t-il déclaré. Désormais, les yeux sont rivés sur Conor et sur sa réaction, qui, connaissant son tempérament, ne devrait pas tarder à arriver.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT