Actualités Sport

Gervonta Davis signe le KO de l’année face à Rolando Romero !

Gervonta Davis signe le KO de l’année face à Rolando Romero !

La star américaine de boxe Gervonta Davis vient de se débarrasser de Rolando Romero avec style. Ce week-end, l’ancien protégé de Floyd Mayweather a terrassé son adversaire avec un contre dévastateur. On tient un candidat au KO de l’année.

La puissance de « Tank »

C’est au sixième round de cette rencontre que Tank est parvenu à ses fins. Après de multiples réglages sur son placement de jambes et son bras arrière, Gervonta parviendra finalement à toucher nettement Romero au menton avec un contre en bras-arrière radical. Durement touché, Rolando Romero parviendra à se remettre sur ses pieds, mais pas à convaincre l’arbitre de le laisser reprendre le combat.

Davis règne sur les poids-légers

Avec un palmarès affolant de 27 combats dont 25 victoires par KO, Gervonta Davis semble plus que jamais marcher dans les pas de l’illustre Floyd « Money » Mayweather. En terrassant Romero, il a mis fin à sa série d’invincibilités et s’est débarrassé du numéro 1 de la catégorie des poids-légers.

De son côté, Romero parait refuser cette défaite. « j’ai gagné les six rounds, j’ai exposé Gervonta Davis. Je l’ai fait courir comme une s*****. Il m’a juste touché sur un bon coup. Voilà ce qu’il s’est passé » assurait le perdant de la rencontre lors de la conférence de presse d’après combat.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT