Actualités Sport

Ciryl Gane n’a pas peur de la puissance de Francis Ngannou

Ciryl Gane n’a pas peur de la puissance de Francis Ngannou

Le combattant français est confiant.

Dans quelques semaines, Ciryl Gane et Francis Ngannou devraient se retrouver au cœur de l’octogone pour le choc pour la ceinture des poids lourds de l’UFC. Il y a quelques heures, c’est le combattant français qui a été invité à donner son avis sur son futur adversaire. Et le natif de La Roche-sur-Yon ne semble pas inquiet.

À LIRE AUSSI 
Francis Ngannou parle de Ciryl Gane et critique l'UFC

« Cela ne me fait vraiment pas peur »

Détenteur de la ceinture intérimaire des poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane affrontera prochainement le champion en titre, Francis Ngannou. Les deux hommes passés par le MMA Factory de Fernand Lopez devraient être opposés à l’occasion de l’UFC 270, le 22 janvier prochain. Il y a quelques jours, c’est le Camerounais qui s’est exprimé vis-à-vis de Bon Gamin, lui témoignant sa sympathie. Dans un long entretien accordé à Submission Radio, le Français s’est exprimé sur le Predator.

Après s’être exprimé sur de nombreux sujets dont son attitude calme et le dernier combat Fury/Wilder, Ciryl Gane s’est confié quant à la puissance légendaire de Francis Ngannou. Dans des propos retranscrits par La Sueur, l’homme de trente-et-un ans déclare : « Vous voyez Derrick Lewis avait une grande puissance de frappe aussi. Derrick Lewis est une bête aussi. Mais cela n’a pas été un problème. Quand vous regardez le fight, je suis resté à l’intérieur comme ça avec ses frappes. Ce n’était pas un problème. Un poids lourd comme moi, je peux aussi frapper comme ça avec un gros transfert. Mais non, ce n’est pas un problème pour moi. Cela ne me fait vraiment pas peur. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT