Actualités Sport

Fumigènes, mortiers, tambours…revivez la folle arrivée d’Alexis Sanchez à Marseille

Fumigènes, mortiers, tambours…revivez la folle arrivée d’Alexis Sanchez à Marseille

Le joueur chilien, qui a trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille hier, a été accueilli à l’aéroport de Marignane par une centaine de supporters venu fêter son arrivée.

Il a failli se blesser

Ce n’est pas la Turquie mais bien la France. Hier soir, Alexis Sanchez a été fêté par une centaine de supporters de l’Olympique de Marseille dès ses premiers pas dans le sud de la France. Tambours, fumigènes, mortiers, drapeaux chiliens, tout avait été mis en place par les fans pour accueillir l’ancien joueur du FC Barcelone, d’Arsenal, de Manchester United et de l’Inter Milan. L’Olympique de Marseille a déployé un important dispositif de sécurité pour contenir l’enthousiasme des supporters et pour éviter que les barrières ne cèdent.

Alexis Sanchez, visiblement très heureux mais surpris par la ferveur affichée, est allé vers les fans pour les saluer. Pris dans sa fougue, il a failli glisser sur un fumigène au sol, ce qui aurait pu entrainer une blessure. Mais l’histoire d’amour, qui démarre sur les chapeaux de roues, devra attendre avant de se concrétiser. Le Chilien arborera son numéro 70 sur les pelouses de Ligue 1 uniquement s’il réussit à passer les tests médicaux prévus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT