Actualités Sport

Charles Oliveira : « Je me fiche de ce que dit Khabib »

Charles Oliveira : « Je me fiche de ce que dit Khabib »

Quelques heures avant son combat contre Dustin Poirier, Charles Oliveira se lâche. Dans un entretien, le Brésilien est revenu sur les propos de Khabib Nurmagomedov et en a profité pour tacler l’Aigle du Daghestan.

« Il peut dire ce qu’il veut, il est à la retraite maintenant »

Le 12 décembre prochain, c’est-à-dire ce week-end, Charles Oliveira défendra pour la première fois son titre de champion des poids légers lors de l’UFC 269. Une ceinture acquise grâce à une victoire sur KO technique face à Michael Chandler en mai dernier. Sur une série de neuf victoires de suite dans l’octogone, le combattant de trente-deux ans sera opposé à Dustin Poirier, qui reste sur deux victoires de suite contre Conor McGregor. Il y a quelques heures, Khabib Nurmagomedov a par ailleurs donné son avis sur le combat.

S’il a tenu des propos plus qu’élogieux vis-à-vis du Brésilien, The Eagle a finalement annoncé qu’il voyait Poirier l’emporter. Peu après, Oliveira a tenu à répondre au Daghestanais. Dans un entretien accordé à The Schmo, le natif de Sao Paulo déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Pour être honnête, je me fiche de ce que dit Khabib. Il peut dire ce qu’il veut, il est à la retraite maintenant. Donc, je ne me soucie pas vraiment de ce qu’il a à dire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT