Actualités Sport

Alonzo interpelle Samuel Eto’o après la défaite des Comores

Alonzo interpelle Samuel Eto’o après la défaite des Comores

Roh2f et Alonzo ont suivi de près le match de Comores en huitième de finale de la CAN lundi. Après avoir tout donné, les Cœlacanthes se sont finalement inclinés au terme d’un match épique. Alonzo dénonce une victoire honteuse pendant que Rohff (qui a fait le déplacement) s’agace du traitement réservé aux joueurs comoriens avant et durant le match.

Alonzo interpelle Eto’o 

Sur sa story Instagram, Alonzo n’a pas hésité à interpeller directement le président de la fédération camerounaise : « Mon cousin tu vois ça, et tu ne dis rien ?! Pas toi Samuel… (…) On est des Kings, on est fiers. Merci les Comores et Samuel Eto’o, prend la parole on t’écoute. La victoire de la honte ! » écrit-il (sic).

Dans un dernier post, le rappeur marseillais garde le sourire : « On ne retiendra que le positif, merci les Comores. »

Rohff fier des Cœlacanthes

Toujours sur Instagram, Classic Man a tenu à féliciter les Comoriens et à dénoncer les conditions dans lesquelles ils ont joués. En partageant des images de célébrations dans le vestiaire, il écrit : « Désavantagé du début à la fin, mais la faim justifie les Comoriens… Rien perdu, vous pouvez rentrer la tête bien haute. L’Afrique et le reste du monde sont témoins, c’était vous les vaillants ce soir ! »

Faute d’escorte policière, les joueurs étaient arrivés en retard au stade de Yaoundé ce lundi et ont dû se changer dans le car. Sur le terrain, l’arbitrage n’a pas brillé et Roh2f ne s’est d’ailleurs pas gêné pour le dire en fin de rencontre, depuis les tribunes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT