Actualités Sport

250 millions d’euros sur trois ans, une énorme prime à la signature : la prolongation de Kylian Mbappé détaillée

250 millions d’euros sur trois ans, une énorme prime à la signature : la prolongation de Kylian Mbappé détaillée

Le feuilleton de ces derniers mois a pris fin au début de l’été, quand Kylian Mbappé annonçait qu’il prolongeait au sein du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, les détails de cette opération sont dévoilés.

L’international français résolu à quitter le PSG en 2025 ?

Annoncé partant pour le Real Madrid, Kylian Mbappé a pris tout le monde de court l’été dernier. Le champion du Monde 2018 a ainsi annoncé à l’issue d’un match du PSG qu’il prolongeait son aventure au sein du club de la capitale. Le natif de Bondy est désormais lié jusqu’en 2025 avec le club entraîné par Christophe Galtier. Avec neuf buts en six rencontres depuis le début de la saison, l’international français est par ailleurs en pleine forme.

C’est dans un article consacré à Mbappé que le New York Times revient sur la prolongation du joueur de vingt-trois ans. Comme annoncé par le quotidien américain, l’attaquant aurait accepté un salaire de 250 millions d’euros sur trois ans, ce qui revient à 83,3 millions d’euros par an. En plus de cela, l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait reçu une énorme prime à la signature de 125 millions d’euros. Le média précise également que Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG afin d’aller en Espagne à l’issue de son contrat, à l’été 2025.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT