Series/Cinéma

« Mission Impossible 7 » : Cruise fait construire un studio anti Covid

« Mission Impossible 7 » : Cruise fait construire un studio anti Covid

L’acteur et producteur américain est allé au bout de son idée.

C’était il y a quelques semaines. Après avoir fait parler de lui grâce à une cascade extraordinaire, Tom Cruise se montrait particulièrement véhément sur le tournage de Mission Impossible 7, dont il est également producteur. Très remonté après s’en être pris à des membres de son équipe, l’homme de 57 ans était au cœur de la polémique. Aujourd’hui, Cruise refait à nouveau parler de lui.

À LIRE AUSSI 
Tom Cruise pète les plombs sur le tournage de « Mission Impossible 7 »

Un studio à plusieurs millions de dollars

Le 16 décembre dernier, le média anglais The Sun dévoilait un audio qui ferait rapidement le tour des réseaux sociaux. On y entendait un Tom Cruise particulièrement en colère sur le plateau de Mission Impossible 7, tourné actuellement à Londres. Le producteur du programme, qui incarne également Ethan Hunt dans la franchise, s’en prenait à des techniciens, accusés d’être à moins d’un mètre de distance, ne respectant ainsi pas les règles sanitaires liées au coronavirus. La séquence, longue de 2 minutes, n’avait pas manqué de faire réagir.

Quelques jours après cet incident, on apprend que Tom Cruise a pris une décision lourde de sens. Alors que de nombreux long-métrage ont vu leur tournage être reporté à cause de la crise sanitaire, l’Américain a décidé de faire construire un studio anti Covid afin de tourner le reste de son film. Le Sun explique que la structure est située dans l’ancienne base militaire de Longcross, au sud-ouest de Londres. Cette opération aurait coûté plusieurs millions d’euros à Tom Cruise. Pour rappel, Mission Impossible 7, réalisé par Christopher McQuarrie, est prévu pour 2021.

À LIRE AUSSI 
Tom Cruise pète les plombs sur le tournage de « Mission Impossible 7 »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT