Series/Cinéma

Thor 4 : ce nouveau héros est beaucoup plus fort que Thanos

Thor 4 : ce nouveau héros est beaucoup plus fort que Thanos

Voilà qui donne le ton.

Alors que le quatrième film sur Thor est en cours de tournage en Australie, un nouveau héros va intégrer le MCU et risque de frapper très fort… Explications.

À LIRE AUSSI 
Netflix : un film à venir sur cet anime culte

Zeus, le dieu des dieux

Nombreuses sont les sorties cinéma qui vont s’inscrire dans la phase IV du Marvel Cinematic Universe (MCU) au cours de ces prochaines années. Toutefois, si l’une d’entre elles est bien plus attendue que les autres, c’est bien Thor: Love and Thunder, le quatrième film consacré au dieu nordique. Le casting y sera impressionnant : Chris Hemsworth (Thor), Nathalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie) ou encore Christian Bale (Gorr le Massacreur de dieux). Dernièrement, c’est un nouveau grand nom du cinéma qui a été greffé au projet : Russell Crowe, qui incarnera Zeus.

Screen Rant s’est penché sur ce nouveau héros qui fera sa première apparition dans le MCU. Ses pouvoirs dépassent l’entendement. En effet, le dieu des dieux dispose d’une force, d’une vitesse et d’une agilité sans pareilles. Ses réflexes et son endurance sont remarquables. De surcroît, il est capable de se régénérer et surtout, il est immortel. Capable de faire s’abattre des quantités inimaginables de foudre sur ses ennemis, il peut également manipuler de l’énergie afin de créer des portails dimensionnels afin de se déplacer à sa guise et se transformer en n’importe quel objet, homme ou animal.

Dans les comics, il a détruit des galaxies… Fort de tous ces éléments, Screen Rant affirme que Zeus aurait pu terrasser Thanos à lui seul. Voilà qui nous informe sur la menace potentielle de l’antagoniste Gorr le Massacreur de dieux. On espère que son rôle sera prépondérant afin de découvrir toutes les facultés du personnage de Russell Crowe au cinéma : rendez-vous en 2022 !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT