Series/Cinéma

The Witcher : la série aurait pu s’arrêter après le départ d’Henry Cavill

The Witcher : la série aurait pu s’arrêter après le départ d’Henry Cavill

Alors que la saison 3 de The Witcher est sur le point d’être diffusée, les fans s’apprêtent à faire leurs adieux à Henry Cavill. Aujourd’hui, on apprend que la série aurait pu prendre fin après le départ de l’acteur britannique.

« Nous avons eu le choix de nous séparer de Geralt et d’achever la série là-dessus »

En octobre dernier, on apprenait qu‘Henry Cavill, qu’on disait trop occupé par son rôle de Superman, ne reprendrait pas celui de Geralt de Riv pour les saisons suivantes de The Witcher. Alors que de nombreuses rumeurs ont circulé ces derniers mois, Lauren S. Hissrich, showrunneuse de la série, s’est confiée dans un entretien accordé à Total Film. Dans des propos retranscrits par Écran Large, la productrice déclare : « Nous avons eu le choix de nous séparer de Geralt et d’achever la série là-dessus. Mais ce n’est pas quelque chose que nous avions envie de faire. Il y a encore trop d’histoires à raconter. »

Hissrich ajoute : « Si nous avions fait le choix de remplacer Geralt par un autre Witcher, cela nous aurait bien trop éloignés des romans originaux. Nous sommes très heureux d’accueillir Liam. Bien sûr, ça ne sera pas facile pour lui de passer après Henry Cavill, mais il ne manque pas d’énergie ou d’enthousiasme. Cela implique un tas d’émotions différentes, mais au bout du compte, nous aimons ce que nous faisons. Alors on va continuer. » Malgré ces explications, plusieurs rumeurs indiquent que ce sont les libertés prises par Netflix entre les romans originaux et l’adaptation qui auraient causé le départ de Cavill. Les fans pourront néanmoins retrouver le Britannique une dernière fois le 29 juin, date de la sortie de la 3ème saison de The Witcher.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT