Series/Cinéma

The Equalizer : Denzel Washington de retour pour un troisième opus

The Equalizer : Denzel Washington de retour pour un troisième opus

À soixante-sept ans, Denzel Washington ne manque pas de projets. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur oscarisé allait reprendre son rôle dans la franchise The Equalizer pour un troisième opus.

Antoine Fuqua devrait être à la réalisation

2021 aura été une nouvelle année chargée pour Denzel Washington. Absent des salles obscures depuis 2018, l’acteur américain a été aperçu au cinéma dans le thriller policier The Little Things de John Lee Hancock. On l’a également vu dans The Tragedy of Macbeth de Joel Coen. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Mount Vernon devrait participer au long-métrage The Equalizer 3. S’il n’a pas encore été planifié, le film devrait à nouveau être réalisé par Antoine Fuqua. Washington a déjà travaillé à plusieurs reprises pour le réalisateur américain, dont pour Training Day (performance qui a valu un Oscar du meilleur acteur à l’homme de soixante-sept-ans).

Interrogé sur ses prochains projets dans un entretien accordé à Collider, Washington déclare, dans des propos retranscrits par Premiere : « Ils ont écrit un film The Equalizer 3, donc je dois le faire. Il va falloir que je me remette en forme pour recommencer à casser la gueule des gens… C’est cool non ? »

Dans les deux premiers épisodes de la franchise, l’acteur incarnait Robert McCall, un ancien agent de la CIA qui sort de sa retraite pour sauver de pauvres âmes de temps en temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT