Series/Cinéma

Star Wars : Samuel L. Jackson bientôt de retour en Mace Windu ?

Star Wars : Samuel L. Jackson bientôt de retour en Mace Windu ?

Les fans tremblent déjà !

Il y a deux ans déjà, lors d’une interview pour le magazine Empire, Samuel L. Jackson témoignait son envie de reprendre son rôle de Mace Windu au sein de l’univers Star Wars. Et à en croire les dernières annonces de Disney, il semblerait que l’acteur américain puisse effectuer son retour sous peu…

À LIRE AUSSI 
« The Mandalorian » : Disney+ prépare un spin-off de son succès !

Un joli teasing

Le 21 décembre dernier, Samuel L. Jackson fêtait son soixante-douzième anniversaire. Pour l’occasion, le compte Instagram de Star Wars lui souhaitait un très bon anniversaire avec un mystérieux wording : « La fête n’est pas finie, elle ne fait que commencer ! Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Samuel L. Jackson ». Un message loin d’être anodin puisqu’il fait directement référence à la célèbre phrase que prononce Mace Windu dans L’Attaque des clones lorsque ce dernier affronte le comte Dooku et Jango Fett : « La fête est terminée ».

Cette publication pourrait donc teaser le retour tant attendu de Mace Windu au sein de l’univers Star Wars et notamment dans l’une des dizaines de séries de la franchise annoncées sur la plateforme Disney +. Reste désormais à savoir s’il s’agissait d’une annonce cachée ou d’un simple clin d’oeil.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT