Series/Cinéma

Rohff sur sa scène dans « Validé » : « J’aurais pu faire mieux »

Rohff sur sa scène dans « Validé » : « J’aurais pu faire mieux »

Le rappeur du 94 s’est confié.

Disponible depuis quelques semaines, la saison 2 de Validé rencontre actuellement un grand succès. Il y a quelques heures, Rohff est revenu sur son rôle dans la série inventée par Franck Gastambide.

À LIRE AUSSI 
« Validé » : les ventes de la BO de la saison 2

« J’ai regardé, je me suis dit que j’aurais pu faire mieux »

Disponible depuis le 11 octobre dernier sur MY Canal, la saison 2 de Validé a déjà été visionnée par plusieurs millions de téléspectateurs. Ces derniers jours, de nombreuses révélations ont été faites sur le programme. Franck Gastambide est ainsi revenu sur le casting de l’actrice principale, Laetitia Kerfa. Il y a peu, le réalisateur et ses équipes étaient d’ailleurs présents du côté de Skyrock pour un Planète Rap.

Joint par téléphone pour l’occasion, Rohff est revenu sur l’aventure Validé. Le rappeur du Val-de-Marne déclare : « Ça a été une belle expérience. C’est les mêmes conditions que sur un clip parce qu’il y a du monde sur le plateau mais on a l’habitude de gérer cette pression-là. Moi j’aime bien cette pression-là. Moi je fonctionne avec ça. L’idée c’était plus de bien jouer. C’était la première fois que je faisais de l’acting. Ça m’a permis de toucher un peu le dialogue. »

L’artiste de Vitry-sur-Seine revient ensuite plus en détail sur sa performance et sa scène avec Bosh qui a fait couler tant d’encre : « J’appréhendais plus sur ça. Je voulais quelque chose de crédible […] J’ai pris du plaisir perso […] Je n’aime pas trop me regarder. Une fois que j’ai vu les retours, j’ai regardé, je me suis dit que j’aurais pu faire mieux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT