Series/Cinéma

Pedro Pascal quitte le casting de « Narcos »

Pedro Pascal quitte le casting de « Narcos »

Javier Peña passe la main à de nouvelles têtes.

Il y a quelques mois, Pedro Pascal balançait tout haut ses inquiétudes quant aux conditions de sécurité autour de Narcos, suite à la mort d’un assistant de production au Mexique. Au final, le nom de l’interprète n’apparaît pas au casting de la saison 4, qui enregistre par contre deux renforts de choix, Diego Luna et Michael Peña, dont les noms ont été lâchés dans un court teaser.

À LIRE AUSSI 
Le Frère de Pablo Escobar conseille à Netflix d'embaucher des tueurs !

Diego Luna et Michael Peña annoncés dans un teaser

Un Peña peut en cacher un autre. Selon Entertainment Weekly, la saison 4 de Narcos, prévue pour 2018, ne pourra pas compter sur l’agent de la DEA Javier Peña, son interprète Pedro Pascal ayant décidé de lâcher l’affaire. Pour faire passer la pilule, Netflix s’est payé les services de deux nouveaux acteurs et l’a annoncé en grande pompe dans un court teaser. Pour visiter les cartels mexicains, Narcos s’appuiera sur Diego Luna et Michael Peña. Le premier a joué les rebelles dans Rogue One : A Star Wars Story alors que le second s’est fait connaître avec des rôles de sidekicks dans Ant-Man ou Seul sur Mars. Javier Peña peut se rassurer, sa succession est entre de bonnes mains.

https://www.youtube.com/watch?v=MxnK_yOYJfo

Pedro Pascal, décollage imminent

Si les raisons du départ de Pedro Pascal ne sont pas précisées, le Chilien ne devrait pas manquer de projet pour occuper ses journées. Alors qu’il perce dans le game des séries depuis 2014 avec des rôles dans deux séries populaires, Game of Thrones puis Narcos, l’acteur s’attaque maintenant au grand écran. Après avoir joué les agents doubles dans Kingsman : Le Cercle d’Or, Pascal sera prochainement à l’affiche du film d’action Equalizer 2 avec Denzel Washington, et du prochain long-métrage de Barry Jenkins (Moonlight) où il croisera… Diego Luna. Pas de doute, grâce à Narcos, une toute autre carrière commence pour Pedro Pascal et c’est amplement mérité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT