Series/Cinéma

Pax Massilia est déjà numéro un sur Netflix France

Pax Massilia est déjà numéro un sur Netflix France

Disponible depuis ce mercredi 6 décembre, Pax Massilia est la nouvelle série phare de Netflix. En France et partout dans le monde, le succès est au rendez-vous. 

Top 3 monde

Réalisée par Olivier Marchal et Kamel Guemra, Pax Massilia a été reçue positivement par la critique. Le polar raconte le quotidien d’une équipe de policiers rebelles. Ses membres tentent d’arrêter, par différents moyens discutables, un dealer qui souhaite s’emparer de Marseille. Plusieurs scènes ont été tournées directement dans les quartiers nord de la cité phocéenne. Au casting, on retrouve le rappeur Kofs, Tewfik Jallab, Jeanne Goursaud, Nicolas Duvauchelle ou encore Lani Sogoyou.

Les différentes fusillades et scènes violentes semblent avoir convaincu le public. En effet, la série est classée numéro un dans les tendances de Netflix France. Mais ce n’est pas tout. Selon Flix Patrol, Pax Missilia est actuellement la troisième série la plus visionnée du moment sur l’ensemble de la plateforme de streaming américaine. Une sacrée performance. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT